STAR WARS : Force d'Intervention Galactique Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Postes importants sur le forum

STAR WARS : Force d'Intervention Galactique Forum Index -> Avant le jeu -> Forum
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Izumi Shan
Directeur (Jedi)

Rang: Directrice de la FIG (Maître jedi)
Niveau de RP: 100

PostPosted: 24/04/2008 13:26:55 Post subject: Postes importants sur le forum Reply with quote

Bon, comme le forum vient de commencer, et que pour le moment, je suis toute seul à m'en occuper, je vais proposer des postes.

J'ai besoin, pour commencer, d'un Co-administrateur. Pour ce Poste, il me faut quelqu'un qui sera souvent présent sur le forum avec un bon niveau de RP et d'orthographe. Il aura toute autorité sur les membres du forum (sauf moi) et ses décision ne pourront êtres remises en cause que par moi. Il devra m'aider en validant les présentations, en reprenant ceux qui ne respectent pas le règlement, et si il le peut, il pourras m'aider au niveau des Graphismes. Il pourra demander aux membres de refaire leurs posts si cela ne sont pas corrects.

J'ai aussi besoin de 4 modérateurs. Les modérateurs auront aussi le droit de reprendre les membres sur les non respect du règlement. Leurs décisions ne pourront êtres remises en cause que par le Co-Administrateur et l'administrateur. Ils pourront demander aux membres de refaire leurs posts si cela ne sont pas corrects. ils devront être souvent présent sur le Forum

J'ai également besoin d'un Directeur Artistique. Si vous voulez vous présenter comme directeur artistique, il faut impérativement que vous fassiez du graphisme pour pouvoir aider l'administrateur. Le Directeur Artistique aura comme fonction de proposer des créations pour le thème du forum, et d'évaluer les créations proposées par les autres membres. (Tout membre peut proposer des créations pour le forum.)

Evidemment, les personnes qui seront élues à ces postes devront être respectée par les autres utilisateurs. Si vous avez un problème avec un de ces membres, venez en parler à l'administrateur (moi).

D'autres règles pourront êtres ajoutées pour ces postes et d'autres postes pourront se créer plus tard.

Si vous souhaitez proposer votre candidature pour un de ces postes, demandez le moi par msn. Mon msn est : izu-ptiteloveuse@hotmail.fr

Author Message
Leto Mandrake
Membre du conseil (Jedi)

Rang: Maître jedi du conseil
Niveau de RP: 60

PostPosted: 19/05/2008 12:57:41 Post subject: Postes importants sur le forum Reply with quote

Salut à tous, je me présente, je suis Leto Mandrake, Co-Administrateur de ce forum, j'ai été nommé par Izumi pour l'assister dans la direction de ce forum, je suis la pour corriger les flots de fautes d'orthographe, je valide les feuilles de personnages que vous aurez rempli avec soin, je punis ceux qui transgressent les règles du forum....

Si vous avez besoin de mon aide demandez le moi par msn. Mon msn est : greyback@hotmail.fr

Un Maître
Un Padawan
Un ennemi
Back to top

Author Message
Izumi Shan
Directeur (Jedi)

Rang: Directrice de la FIG (Maître jedi)
Niveau de RP: 100

PostPosted: 29/07/2008 19:19:29 Post subject: Postes importants sur le forum Reply with quote

Il reste 2 places de modérateurs et 1 place de directeur artistique.
Contactez Izumi Shan ou Leto Mandrake pour poser une candidature ou avoir plus d'informations.

Post new topic Reply to topic STAR WARS : Force d'Intervention Galactique Forum Index -> Avant le jeu -> Forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation